Suits & Dresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de l'alliance Suits & Dresses de Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Phenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix

Phenix


Messages : 16
PA : 23

Age : 37

Phenix Empty
MessageSujet: Phenix   Phenix EmptyLun 28 Juil - 5:34

Citation :
Bonjour à tous,


étant à la recherche d'une alliance, je me suis laissé flâner dans la liste des alliances de l'univers, et après visite de votre forum, je me suis empressé d'y poster ma candidature.
Je décide donc de gonfler vos rangs et d'augmenter de manière exponentielle votre classement de Bogossitude et de décupler la moyenne du SexAppeal (et de la modestie évidement, cela va de soi !)



InGame



  • Pseudo : Phenix

  • Expérience de jeu : Je jouais à Ogame il y a quelques années. Je faisais partir du top 30 de l’univers 12, mais l’IRL a repris le dessus et j’ai dû arrêter de jouer. Cependant, un petit manque se fait ressentir, et je me suis laisser retenter (homme faible dites-vous ? … owi ! ).Voici, ci-joint le lien vers mon plus gros recyclage ... rien que d'en parler, j'en ai encore la larme qui monte à l'oeil :°{. Sinon plus sérieusement, j'étais en ce temps là chef de l'alliance CdI (Conseil des Istaris). Cette alliance était une alliance mixte, tant mineuse que raideuse. J'ai participé à plusieurs guerres, mais j'étais en ce temps là bien plus raideur qu'à l'heure actuelle.

  • Style de jeu désiré : Relativement hybride. Principalement mineur planqué dans ses champs derrière ses défenses, mais je lance aussi quelques petits raids quand possible Phenix Icon_smile.

  • Classement actuel : Top 600.

  • Motivations pour rentrer chez DRACULS : Je cherche une alliance jouant dans le même état d’esprit que moi, et avec qui je pourrai participer activement.

  • Ambition personnelle : Gagner à EuroMillion … sinon, simplement trouver une alliance sympathique, et si gravir les échelons du classement de Wasat est possible … je ne bouderai pas mon plaisir  Phenix Icon_cheers .

  • Présence IG : Je suis connecté quotidiennement, sauf cas exceptionnels, et ce plusieurs heures par jour.

  • Descriptif de compte : 




Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Phenix Points


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Phenix Economie


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Phenix Recherche


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Phenix Militaire


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Phenix Flotte


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Phenix Recapitulatif


  • Ancienne alliance : Les Grands Buveurs




  • Raison du départ : L'alliance s'est dissoute en un éclair fulgurant sans raison apparente ... encore un grand mystère de l'univers :p










InRealLife

Prénom : Jefferson
Âge : 27 ans, toutes mes dents d’origine.
Nationalité : Certains n’ont pas de chance, d’autres sont bénis des dieux, comme moi … Belge !






Si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à demander, je suis régulièrement connecté, que ca soit Ingame ou Forum (je ne suis pas vraiment disponible skype. Je joue assez souvent du boulot, et skype impossible à utiliser donc)
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix EmptyLun 28 Juil - 13:41

Merci pour ta présentation, Phénix Smile !

Re-bienvenu parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
 
Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suits & Dresses :: Départements externes :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: