Suits & Dresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de l'alliance Suits & Dresses de Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CANDI] Payahsson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payahsson

Payahsson


Messages : 66
PA : 30

Age : 24
Localisation : Loin Loin Loiiiin

[CANDI] Payahsson Empty
MessageSujet: [CANDI] Payahsson   [CANDI] Payahsson EmptyMer 23 Juil - 18:52

Faisons ça proprement Razz

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
Alooors, je m'appelle Bruna Rafaela, et IG je suis Payahsson. (Pas de mauvaise blague '-' )

Quel âge as-tu ?
J'ai actuellement 14 ans et des patates 

Depuis quand joues-tu à OGame ?
Depuis 4 ans environ. J'ai fait un break il y a peu et j'ai repris au début du mois d'octobre 2013.

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
Il me semble avoir joué dans Kassiopeia, Draco et Gemini à leurs début donc je suis pas sure pour le temps de jeu x.x Aucun HOF et je poursuis une stratégie minière afin de poser des bases solides avant de rouler sur tout le monde. Avant de dominer un univers, dominons mes planètes.

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
Je dirais Moyen car j'en apprends toujours un peu plus.

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
Je me connecte 1 à 2 fois par jour  le temps que je monte mes mines et ce pendant 15-20 min. Plus tard, mes connexions se feront plus fréquentes en fonction de mon emploi du temps de l'année prochaine :p

Qu'est ce qui te motive ?
La communication et les bons délirs entre les membres mais également de l'entraide.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
Comme dit plus haut, rouler sur tout le monde et dominer l'univers MWAHAHAHAH

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai participé à la fondation de l'Alliance Suits and Dresses quand notre cher Law manquait d'un avis féminin sur l'esthétique, le thème et aussi pour l'aider dans la partie administrative. On peut donc dire que j'ai choisi cette alliance car c'est comme mon petit bébé hein! Une création collective! (Si Famire passe par là, pas de mauvaises blagues hein)

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Une touche de féminisme et de bonne humeur ^^

Qu'attends-tu de nous ?
Du bon temps :p et de l'entraide

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
Vitale pour la partie administrative et officielle d'une alliance. Useless pour le côté communication, allo, tout le monde migre vers Skype! La technologie x)

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
Vous me connaissez déjà hein mais si je devais résumer je dirais que je suis un concentré de connerie, de blonditude et de bonne humeur le tout mêlé à un défi psychologique à relever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

[CANDI] Payahsson Empty
MessageSujet: Re: [CANDI] Payahsson   [CANDI] Payahsson EmptyMer 23 Juil - 19:20

Bienvenu sur le forum, Bruna Smile !

Tu parles d'une touche féminine, c'est plutôt un clavier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
Payahsson

Payahsson


Messages : 66
PA : 30

Age : 24
Localisation : Loin Loin Loiiiin

[CANDI] Payahsson Empty
MessageSujet: Re: [CANDI] Payahsson   [CANDI] Payahsson EmptyMer 23 Juil - 19:42

Exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDI] Payahsson Empty
MessageSujet: Re: [CANDI] Payahsson   [CANDI] Payahsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDI] Payahsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suits & Dresses :: Départements externes :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: