Suits & Dresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de l'alliance Suits & Dresses de Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Sollina

Aller en bas 
+2
Law
Sollina
6 participants
AuteurMessage
Sollina

Sollina


Messages : 19
PA : 30

Age : 33
Localisation : 1:153:4

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyMer 23 Juil - 20:41

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- Sollina

Quel âge as-tu ?
- 23 ans

Depuis quand joues-tu à OGame ?
- J'ai connu Ogame quand j'avais encore 14 ans. J'ai apprécié et avec des amies on s'était fait des alliances, malheureusement avec le BAC et les études supérieurs j'ai du arrêter d'y aller (à cette époque je me faisais appeler Jaina Solo), il y a un mois un ami à reparler d'Ogame et j'ai eu envie d'y refaire un tour, avec l'expérience d'un ancien joueur.

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- Je joue dans l'univers Wasat. Je me souviens malheureusement plus de mon meilleur classement car cela remonte maintenant à presque 9 ans. Ma stratégie est de type "mineurs", j'ai testé à l'époque raideur, mais étant assez mixte je préfère tout de même être considéré comme "mineur".

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- Je ne peux me considérer comme expert, car en 9 ans le jeux a tout de même changé. Mais je ne suis pas novice car j'ai les bon réflexes. Donc on va dire Moyen.

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- On va dire au moins deux par jour, une le matin avant d'aller au Labo et une au moins rentrant si la ce n'est pas plusieurs. Mais au moins deux connexions c'est sûr. La durée de mes connexions varie en fonction des besoins. Si j'ai attendu la journée et que j'ai beaucoup de ressources, je vais y rester un moment pour tout m'organiser et soit augmenter mes mines, soit mes recherches, soit mes défenses.

Qu'est ce qui te motive ?
- J'ai envie de retrouver mon ancien classement, je n'étais pas la meilleur, mais je me défendais bien. J'aimerai aussi me développer un maximum au niveau recherche.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- Monter au plus hauts, retrouver un niveau que je juge pour moi acceptable. Je suis aussi là pour venir en aide à d'autres personnes, tout en développant mes planètes.

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
- J'ai été contacté, sur le coup j'y ai pas pensé, car j'avais peur de ne pas avoir assez de temps à consacrer. Mais en regardant un peu mieux votre page je me suis dit que j'avais à faire à une alliance mature et je me suis lancée.

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Je peux apporter des ressources, je ne peux pas dire que j'apporterai de la force d'attaques car je ne suis pas vraiment une pointure la dedans. Donc principalement pour les ressources.

Qu'attends-tu des DRACULS ?
- Une alliance mature qui progresse. Avec qui aussi je pourrai évoluer calmement, mais surement. Bien entendu ayant beaucoup de travail avec mes études, si je sens que je ne pourrais plus faire l'affaires au niveau de mes connexions, je m'en irai pour ne pas vous porter préjudice.

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
- La compréhension et l'entraide, une meilleur communication. Par un forum on peut plus facilement avoir accès à des informations importantes.

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
-J'habite à Nice depuis toujours. Je suis gymnaste depuis maintenant presque 20 ans, en plus de faire de la compétition j'entraîne également et je me fais facilement respecter par mes gym malgré mes 1m50. Je fais en ce moment un Master Recherche en immunologie et génétique, et je travail dans un laboratoire sur la Néphropathie à BKV chez les transplanté rénaux (en clair c'est un sujet très intéressant pour moi ^^). J'aime beaucoup écrire, surtout de la SF, j'espère pouvoir un jour édité mon livre. J'aime beaucoup côtoyer l'univers de Star Wars et Stargate, je me considère comme une grande fan.
Sinon ma famille possède un élevage de cocker et je prend très au sérieux d'en reprendre les rênes plus tard. On a eu une portée récemment. Donc je me passionne aussi pour l'élevage et les expositions canines, plus le sport canin l'agility.
Bref j'ai pas mal de passion et ma vie est très rempli d'où la nécessité de m'évader sur Ogame par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyMer 23 Juil - 20:59

You made it finalement ^^ ! Bienvenu à toi Smile !

N'oublies pas de postuler IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
Payahsson

Payahsson


Messages : 66
PA : 30

Age : 24
Localisation : Loin Loin Loiiiin

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyMer 23 Juil - 21:53

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Juge ICEMAN

Juge ICEMAN


Messages : 30
PA : 24

Age : 38

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyJeu 24 Juil - 7:18

Welcome !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sollina

Sollina


Messages : 19
PA : 30

Age : 33
Localisation : 1:153:4

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyVen 25 Juil - 10:03

Merci ^^ par contre toujours pas moyen de me faire un infocompte
Revenir en haut Aller en bas
Famire

Famire


Messages : 66
PA : 30

Age : 30
Localisation : Saint-Malo,BZH

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyVen 25 Juil - 10:38

Sollina a écrit:
Merci ^^ par contre toujours pas moyen de me faire un infocompte
Bienvenue miss

Comment ca pas moyen ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Volarh

Volarh


Messages : 24
PA : 30

Age : 32
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyVen 25 Juil - 17:44

Je sais pas Sollina rencontre le même problème mais les liens vers le script infocompte ne marche plus ... j'ai changer de pc est pas moyen de le remettre sur le nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyVen 25 Juil - 19:30

Oui effectivement, les liens Infocompte ne marchent plus, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Mais pas d'inquiétude, je vais modifier les liens ce soir et en mettre de nouveaux. Merci d'avoir signalé le lien mort, Sollina Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
Sollina

Sollina


Messages : 19
PA : 30

Age : 33
Localisation : 1:153:4

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyDim 27 Juil - 10:04

Merci, car j'avoue, tout le monde à un infocompte et moi pas, ça ne le fait vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina EmptyDim 27 Juil - 13:15

Je ne fais que remplir mes fonctions ^^ !

Si tu éprouves toujours des soucis avec, tu sais quoi faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Sollina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sollina   Candidature Sollina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sollina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suits & Dresses :: Départements externes :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: