Suits & Dresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de l'alliance Suits & Dresses de Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Demonking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demonking

demonking


Messages : 38
PA : 30

Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature Demonking Empty
MessageSujet: Candidature Demonking   Candidature Demonking EmptyJeu 24 Juil - 5:49

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
IRL je me nomme Charles et IG Demonking
Quel âge as-tu ?
Actuellement j'ai 28 ans

Depuis quand joues-tu à OGame ?
Cela fait deja quelques années avec des pause entre duex. J'ai commencé à jouer sur l'univers 3 (ça date un peu)puis j'ai repris sur Léo et maintenant Wasat

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
Le classement sur l'univers 3 je ne me souviens plus tres bien. Concernant Léo (mineur) je n'y ai jouer que quelques mois pour arriver dans le top 700 et ensuite j'ai donner mon compte à cause de soucis IRL. Sur Wasat j'espere un jourCandidature Demonking Arrow-10x10 atteindre le top 100 avec une strategie de raideur.  Pas de hof pour le moment!!

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
Je dirai moyen plus; Je connais quelques astuce mais je pense aps toutes les connaitre!!

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
je suis souvent connecté la semaine, un peu moins le week-end (je profite de ma famille). La semaine je peux etre connecter presque 10/11 heures sans probléme

Qu'est ce qui te motive ?
Le classement même si je progresse doucement pour pas tomber de haut si recyclage il y a. Mais aussi le plaisir du jeu

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
JE me repete un peu mais je souhaite atteindre le top 100 un jour et faire quelques HOF!!

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
En faisant la connaisse IG de Sheepju, je vous ai choisi parce qu'il m'a dit que cette alliance était active et qu'il y avait bonne ambiance (ce que je recherche)

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Une particiâtion active à la vie de l'alliance, une aide en cas de besoin et selon la limite du possible tout en respectant les règles bien sur!!

Qu'attends-tu des DRACULS ?
Une ambiance, des AG et DG, un esprit d'equipe

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
Primordiale, puisque c'est un lien d'échange entre les membres, cela permet aussi de faire connaissanceCandidature Demonking Arrow-10x10!!

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.

Voila, j’espère ne pas avoir été trop long ni trop répétitif!! 
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Candidature Demonking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonking   Candidature Demonking EmptyJeu 24 Juil - 11:31

Bienvenu Demon' !
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
Payahsson

Payahsson


Messages : 66
PA : 30

Age : 24
Localisation : Loin Loin Loiiiin

Candidature Demonking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonking   Candidature Demonking EmptyJeu 24 Juil - 15:37

Yopa Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonking

demonking


Messages : 38
PA : 30

Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature Demonking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonking   Candidature Demonking EmptyJeu 24 Juil - 16:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demonking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonking   Candidature Demonking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demonking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suits & Dresses :: Départements externes :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: