Suits & Dresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de l'alliance Suits & Dresses de Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation [Volarh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volarh

Volarh


Messages : 24
PA : 30

Age : 33
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas

Présentation [Volarh] Empty
MessageSujet: Présentation [Volarh]   Présentation [Volarh] EmptyJeu 24 Juil - 19:23

Bon, la plupart des anciens Draculs me connaissent déjà mais je vais refaire un petit tour du proprio Wink

Quel est ton prénom IRL ? IG ?



Guillaume et Volarh IG

Quel âge as-tu ?



Je tire péniblement mes 23 ans Razz

Depuis quand joues-tu à OGame ?

-Difficicle à dire mais je dirais 8 ou 9 ans facile ^^


Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?

-J'ai joué dans pas mal d'uni mais les plus marquant sont le 23 ( mon premier ), 41, 44 , Kassiopeia et évidemment Wasat !

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?

-Je connais très bien le jeu mais je n'ai pas vraiment tester les techniques les plus pointues en terme de raid car je n'en suis pas un ( le décalage surtout, j'ai jamais réussi à en faire un ^^ ), on va dire très bon mais pas expert

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?

- Cela dépend des périodes mais environ 5 par jour pour une totalité d'une 1 par jour je pense

Qu'est ce qui te motive ?

Gagner toujours plus de places et de voir mon compte évoluer en même temps que mon alliance direction --> les sommets Wink

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?

Même réponse qu'au dessus Wink

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Je me suis fait agresser et menacer par un joueur pour que je vous rejoigne !!


Que peux-tu apporter à l'alliance ?

-Je pense apporter mon niveau de jeu, du calme en situation de crise et un apport en ressource en cas de besoin


Qu'attends-tu de nous ?

- De la bonne humeur, de l'activité, des AG, du Fun et more ^^

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?

- Elle est primordiale même si une partie de la communication liée directement au jeu se fait gentillement remplacer par skype ou autre

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.


Pour ce qui est de moi et bien j'habite en Suisse dans le canton de Vaud. J'ai fait une formation de Tôlier en carrosserie avant de reprendre les études. J'ai suivi une année d'université avant de comprendre que cela ne me correspondais pas et là je suis en stand-by


J'aime les jeux vidéo ( D3, La séries des Souls, Cod ), Warhammer ( jeu de figurines ) et j'aime le sport sous pas mal de forme mais avec une préférence pour le basket que j'ai pratiquer pendant 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation [Volarh] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Volarh]   Présentation [Volarh] EmptyJeu 24 Juil - 23:52

Bienvenu, j'espère que tu t'y plairas x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
 
Présentation [Volarh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suits & Dresses :: Départements externes :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: