Suits & Dresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de l'alliance Suits & Dresses de Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alpharius

Aller en bas 
+2
Law
Alpharius
6 participants
AuteurMessage
Alpharius

Alpharius


Messages : 8
PA : 30

Age : 31
Localisation : Par là

Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius EmptyVen 25 Juil - 13:29

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- Alpharius

Quel âge as-tu ?
- 21 ans

Depuis quand joues-tu à OGame ?
- Pfffioulala, depuis fort longtemps. J'ai découvert Ogame quand j'avais 11-12 ans. J'ai arrêté, puis j'ai repris sur Barym avant de stopper à nouveau pour revenir cette année, sur Wasat.

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- Sur Barym, parce que les autres, je ne m'en souviens pratiquement plus, j'ai atteint le top 1000 et c'était bien cool ! J'étais plutôt mineur défensif.

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- Le jeu change en permanence, puis je n'ai pas pu tout tester (exemple, les Lunes). Du coup, je me considère comme étant moyen !

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- Actuellement, je me connecte plusieurs fois par jours. Je n'ai rien de prévu en ces périodes de vacances. Mes durées de connexion varient selon les besoins du jeu, selon la situation dans laquelle je me trouve et les ressources à traiter. J'avoue que dans deux mois, je ne pourrais dire si je serais aussi actif qu'aujourd'hui, les études se faisant...

Qu'est ce qui te motive ?
- La rencontre de joueurs. Je sais, c'est pas Meetic ici, et c'est pô ce que je cherche. Cela dit, pour un jeu en ligne, je pense que son potentiel réside justement, dans l'échange avec d'autres joueurs. De plus, après avoir été longtemps seul dans cet univers, je suis en recherche d'une alliance, qui a une bonne ambiance et qui est active. Le message que j'ai reçu par Law corrobore ce que je suis venu chercher dans une alliance.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- J'ai été jusqu'à présent mineur défensif. Depuis une ou deux semaines, je change lentement mais sûrement. J'ai en effet, une flotte en cours de création car, il y a deux ou trois joueurs que j'aimerais bien titiller d'ici quelques temps, afin de régler quelques petites choses. Rien de dramatique ! Œil pour œil, dent pour dent !


Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
- Grâce au mail reçu hier par Monsieur Law ! Et surtout parce que ce message fut très convaincant !

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Je suis généralement de bonne humeur !  Pour l'instant, je peux apporter des ressources. Bientôt je pourrais apporter, si tout va bien, une bonne force de frappe.

Qu'attends-tu de nous ?
- Une alliance qui ne se prend pas la tête. Une alliance sérieuse, mais qui sait aussi s'amuser. Dès septembre - Octobre, je ne sais pas si j'aurais internet H24. Si je ne gère plus au niveau des connexions vous serez  prévenus !

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
- Créer du lien, créer des stratégie pour le jeu, et passer du bon temps.

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
J'ai l'accent du sud-ouest mais je suis breton depuis plus d'un an, grâce aux études. Ce que j'aime, c'est voyager sur notre petite planète et rencontrer des gens.
Personnellement, je ne suis pas un super gamer, je ne m'y connais pas vraiment et jeux vidéos, mais j'aime bien les univers SF, Fantasy type LSDA, l'Histoire, les Arts et la Littérature. J'aime bien aussi les univers post-apo, je trouve que ça a un certain caché !
Alpharius c'est un pseudo que j'ai pris car c'est ce que je mettais sur les rares jeux auxquels j'ai pu jouer, et c'est une référence aux livres/jeu de SF de W40k, vous devez sans doute connaître. Je ne suis pas particulièrement fan de ces bouquins, c'est juste que mon loup en plastique, quand j'étais petit, s'appelait Alpha. Vise la référence !
Voilà, j'ai fais aussi, énormément d’Athlétisme, avant de devoir stopper pour les études. C'est un drame, mais j'ai le secret espoir de m'y remettre très prochainement.
J'ai une chatte super fun qui était en fait, la chatte de la voisine (...), mais depuis 3 ans, elle squatte chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius EmptyVen 25 Juil - 13:49

Bienvenu à toi sur le forum, Alpharius ! Nous te remercions de l'intérêt porté pour notre alliance.

Nos Conseillers étudient actuellement ta candidature, tu auras donc une réponse d'ici peu.

Je t'invite à prendre connaissance du règlement du forum et de l'alliance, si ce n'est déjà fait.

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
Salamender

avatar


Messages : 55
PA : 24

Age : 28
Localisation : Aux toilettes

Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius EmptyVen 25 Juil - 13:57

Je te souhaite la bienvenue chez nous alpharius, et je te souhaite aussi bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volarh

Volarh


Messages : 24
PA : 30

Age : 32
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas

Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius EmptyVen 25 Juil - 17:42

Bienvenu à toi sur notre forum Alpharius Wink

Ca fait toujours plaisir de voir que des gens connaissent W40k ^^

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Payahsson

Payahsson


Messages : 66
PA : 30

Age : 24
Localisation : Loin Loin Loiiiin

Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius EmptyVen 25 Juil - 19:56

Bienvenue Alpha ^^ J'espère que tu t'amuseras bien ici Very Happy On est pas méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius EmptySam 26 Juil - 0:04

Délibérations faîtes, je t'annonce que ta candidature a été retenue !

Bienvenu chez les Awesome Smile !

Penses à modifier les champs en orange sur ton profil, et n'oublies pas de postuler IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
demonking

demonking


Messages : 38
PA : 30

Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius EmptySam 26 Juil - 14:38

Bienvenu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius

Alpharius


Messages : 8
PA : 30

Age : 31
Localisation : Par là

Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius EmptySam 26 Juil - 16:34

Merci ! C'est sympa !

J'espère être efficace dans cette alliance bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpharius   Candidature Alpharius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alpharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suits & Dresses :: Départements externes :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: