Suits & Dresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de l'alliance Suits & Dresses de Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature dams

Aller en bas 
+2
Law
damslight
6 participants
AuteurMessage
damslight

damslight


Messages : 5
PA : 30

Age : 34

candidature dams Empty
MessageSujet: candidature dams   candidature dams EmptyLun 28 Juil - 13:02

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- mon prénom et damien mes tout le monde m'apelle Dams

Quel âge as-tu ?
- j'ai 24 ans

Depuis quand joues-tu à OGame ?
- je rejoue a Ogame depuis 1mois je suis un ancien joueur de l'univers 2,5,17.Mes cela remonte a bien longtemps (a peu près 5 ans)

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
-je suis dans l'univers wasat , mon meilleur classement était dans le top 300 si je me rappelle bien et j'étais un raideur maintenant je la joue plutôt fourmis,je reste discret le temps de montée toute mes planète au maximum et après je verrai ce que l'alliance veut faire .

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- je pense que mon niveau de jeu est assez élevé mais comme je les dit plus haut, ogame à fait des amélioration sur le jeu!!!

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- ha j'aime cette questions pièges je me connecte entre 3 et quatre fois par jour mes je reste connecté pendant a peu près 3 ou 4 heure les après midi je suis souvent connecté par rapport a mon travaille .

Qu'est ce qui te motive ?
- avoir une alliance ses savoir protéger les autres et savoir que l'on peut compter sur eux tout au long de son avancer dans le jeu mon but étant de monter dans les points et retrouvé un bon classement pour moi et l'alliance

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- la réponse juste au dessus ,si il manque des information je vous répondrais sans hésité .

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
- un de vos membres ma contacté il y a peu de temps je suis donc venu postulé sur le forum

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- des alliances de la confiance et tout ce dont je peut vous fournir dans la mesure du raisonnable

Qu'attends-tu de nous ?
- une protections et des ami(e) de jeux

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
- cela permet une bonne communication entre les membres de l'alliance a conditions que cela soit constructif au sein de l'alliance


pour tout autre demande vous pouvez me contacter sur ogame ou sur le forum

Pseudo dams
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyLun 28 Juil - 13:47

Bienvenu à toi sur le forum, Dams ! Nous te remercions de l'intérêt porté pour notre alliance.

Nos Conseillers étudient actuellement ta candidature, tu auras donc une réponse d'ici peu.

Je t'invite à prendre connaissance du règlement du forum et de l'alliance, si ce n'est déjà fait.

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
damslight

damslight


Messages : 5
PA : 30

Age : 34

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyLun 28 Juil - 14:03

j'ai déjà pris note de votre règlement .
merci de regardé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Salamender

avatar


Messages : 55
PA : 24

Age : 28
Localisation : Aux toilettes

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyLun 28 Juil - 18:44

Bienvenu sur notre forum Very Happy. J'te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Famire

Famire


Messages : 66
PA : 30

Age : 30
Localisation : Saint-Malo,BZH

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyLun 28 Juil - 19:02

Bienvenue sur le fofo

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
damslight

damslight


Messages : 5
PA : 30

Age : 34

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyMar 29 Juil - 14:11

merci a vous j'attend la réponse de vos conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Juge ICEMAN

Juge ICEMAN


Messages : 30
PA : 24

Age : 38

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyMar 29 Juil - 20:47

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
damslight

damslight


Messages : 5
PA : 30

Age : 34

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyMer 30 Juil - 15:17

pourrais je avoir une réponse de votre part ses quand meme assez long pour une alliance actif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Famire

Famire


Messages : 66
PA : 30

Age : 30
Localisation : Saint-Malo,BZH

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyMer 30 Juil - 17:10

Alliance active mais tu postule en plein été donc forcément,on a pas tous l'esprit fixé sur Ogame ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
damslight

damslight


Messages : 5
PA : 30

Age : 34

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyMer 30 Juil - 17:40

je ne savait pas qu'il y avait des saison pour postuler famire pensé a le marquer sur votre page ou quand on nous envoie un message et dans ses cas la on met le recrutement off

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Famire

Famire


Messages : 66
PA : 30

Age : 30
Localisation : Saint-Malo,BZH

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyMer 30 Juil - 18:58

Y a pas de saison mais merci de comprendre que y a pas que des no life sur Ogame,y a aussi des joueurs qui ont une vie et donc si tu peux pas comprendre que certains d'entre nous ont une vie c'pas la peine de continuer ta candid ici,après c'est juste mon opinion de membre.

A 24ans je pensais que tu comprendrais que l'irl passe avant le jeu et qu'une candid ca peut prendre du temps.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 131
PA : 30

Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyMer 30 Juil - 19:07

damslight a écrit:
je ne savait pas qu'il y avait des saison pour postuler famire pensé a le marquer sur votre page ou quand on nous envoie un message et dans ses cas la on met le recrutement off

Lorsque notre recrutement sera fermé, on le mentionnera, on ne t'adressera pas de message de recrutement, et encore moins t'informer que ta candidature est en cours d'étude.

Ton emploi - si on veut appeler ça ainsi - de l'impératif (quand tu dis "pensé") me déplaît personnellement, et je ne considère pas ce genre de remarques (pour ne pas dire reproches) courtois de ta part, si tu ne l'es pas dans ta vie quotidienne, ce n'est pas grave, mais au moins, restes poli quand tu t'adresses à l'alliance chez qui tu postules.

Tu souhaites rejoindre nos rangs, et tu exiges qu'on te réponde vite, késako ? Personne ne t'obliges à patienter, tu peux très bien retirer ta candidature avec un seul clique en supprimant ton sujet, si tu trouves ton attente trop longue.

Maintenant, je peux répondre à ta vraie remarque :

damslight a écrit:
pourrais je avoir une réponse de votre part ses quand meme assez long pour une alliance actif

Une alliance est jugée active par la présence de leurs membres, or, chez nous, la parole des membres ne signifie pas grand chose lorsqu'il s'agit de voter "pour" ou "contre" l'admission d'une candidature. Seul notre Conseil a ce droit de vote. Cela lui permet d'être le seul responsable des candidatures, et donc le seul à blâmer lorsqu'il y a un soucis dans la gestion interne de l'alliance.

L'activité des membres du Conseil n'est pas le principal élément qui détermine la vitesse de traitement d'une candidature, c'est plutôt le profil du candidat : est-ce un profil sans aucune reproche, ou au contraire, c'est un profil qui laisse perplexe. Nous sommes exigeants en ce qui concerne le profil de nos membres, et ce, même s'il y a la semaine d'observation car, dans cette dernière, le nouveau membre interagis avec nos membres, et a accès à leurs infos personnelles.

Pour ta candidature, notre Conseil prévoit te répondre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://suitsanddresses.1fr1.net
Payahsson

Payahsson


Messages : 66
PA : 30

Age : 24
Localisation : Loin Loin Loiiiin

candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams EmptyMer 30 Juil - 20:06

Dams,

Je suis navrée de te l'annoncer mais ta candidature a été refusée. En effet, comme dit ci-dessus, tu as postulé pendant une saison qui est plutôt "plate" si je puis dire. Personnellement, je suis moins disponible ces jours-ci. Mais bien évidemment, ce n'est pas une raison pour postuler et te plaindre ensuite. On aurait pu accepter ta candidature d'un point de vue "connaissances du jeu" mais comme on dit, on apprend à connaître les gens par leurs attitudes et pensées et je dois t'avouer que je t'ai trouvé, ma foi, extrêmement désobligeant vis-à-vis du Conseil et d'un membre. Cette attitude n'est pas digne d'un Awesome.

Bonne continuation,

La Main Droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dams Empty
MessageSujet: Re: candidature dams   candidature dams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suits & Dresses :: Départements externes :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: